Association Lumes Collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bienvenue sur votre forum !

Aller en bas

Bienvenue sur votre forum ! Empty Bienvenue sur votre forum !

Message par MylèneHF Mar 20 Déc - 22:55

Bonjour à tous les membres du bureau de l'Association Lumes Collections !

Je vous invite à me donner votre avis sur cette première ébauche de votre forum.
Pour que vous soyez au courant des modifications prévue mais infaisables pour l'heure, je vous les expose :

-> En échange de la capsule "vide" argentée devant chaque nom de forum, il y aura la capsule des 10 ans de l'association qui est pour le moment toujours un secret.
-> Lorsque le forum possèdera un ou plusieurs sujet avec des messages non lu par votre compte, vous verrez une image animée composée des 6 capsules de la première série de l'association, celle ci sera faite la semaine prochaine parce qu'il me manquait les capsules 2014 et 2016. Je les installeraient aussi dans la barre de menu.
-> Enfin, le symbole de droite de l'association sur la bannière sera remplacée par la capsule des 10 ans également dès qu'elle sera diffusable.

Il me reste encore les minis icônes à changer, je suis en cours de réflexion, mais fêtes de fin d'année oblige, je prends une pause de quelques jours pour accueillir ma famille. Je répondrais bien sûr à toutes vos interrogations sur le fonctionnement du forum, ses fonctionnalités ou autre.

En vous souhaitant de joyeuses fêtes, avec une hâte de découvrir vos avis et idées, à très bientôt.

Mylène HENAUT
MylèneHF
MylèneHF
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2016
Age : 34

https://placo-muso-lumes.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum